« Le bilan de notre participation à la première édition de VINEQUIP est très positif ! »
Reporté plusieurs fois en raison de la crise sanitaire, le salon VINEQUIP a enfin pu se dérouler du 5 au 7 avril dernier à Macon. Plus de 3000 visiteurs ont fait le déplacement pour rencontrer les 270 exposants de matériel viti-vinicole ; Parmi les concessionnaires présents, Patrice Baizet, gérant de MECAVITI, se dit très satisfait de ce 1er salon et des contacts professionnels qu’il a pu nouer.
« Au vu de l’énoncé de ce salon, nous ne pouvions que participer : Un nouvel évènement regroupant les fournisseurs majeurs des activités viti-vinicoles allant de la vigne au chai, au cœur de l’une des principales régions de vignobles : Bourgogne, Beaujolais, Rhône, Bugey, Savoie, Jura, Auvergne. C’était l’occasion pour nous, concessionnaires de nouer de nouveaux contacts sur notre zone de chalandise. Et ce fut le cas !
Notre installation en extérieur, juste à côté de l’entrée nous a permis de rencontrer de nombreux visiteurs et de récolter ainsi des coordonnées intéressantes de nouveaux prospects. Nous avons ainsi pu présenter nos produits spécifiques à ce type de terroir. Près de 10 machines ont été exposées, essentiellement des engins à chenilles adaptés aux vignes étroites. Leur souplesse, leur ergonomie, leur polyvalence et surtout leur coût ont suscité un réel engouement de la part des visiteurs. Le bilan de notre participation à la première édition de VINEQUIP est très positif !
C’est certain, nous serons là l’an prochain pour la 2ème édition. Rendez-vous les 28, 29 et 30 mars 2023 à Mâcon.
En savoir plus : http://www.mecaviti.com
11/05/2022